Switch The Patrick
L'objectif du mode de jeu "Switch" est d'être la dernière équipe en vie pour remporter la partie. Cependant à la différence d'un UHC classique, les équipes seront modifiées au fil de la partie.
Au bout d'un certain temps, un joueur par équipe est choisi de manière aléatoire puis téléporté à la place d’un autre joueur dans une nouvelle équipe.
Au bout d'un certains temps configurable, le mode de jeu s'activera et le premier "Switch" va changer d'équipe un ou plusieurs joueurs et les téléporter vers leurs nouvelles équipes. Ensuite, un nouveau switch se déroulera dans un intervalle de temps précis (configurable de nouveau). Vous choisissez le nombre de switch que vous voulez dans votre partie.
Il y a la possibilité d'activer un équilibrage automatique. Il permettra de fusionner deux équipes ensemble si elles se complètent en nombre de joueurs.
Le nombre de switch, le début des switch ainsi que l'intervalle entre ces derniers sont entièrement configurable par l'host de la partie. Le nombre de joueurs déplacés par équipe est aussi configurable, comme le système d'équilibrage automatique. Vous avez aussi la possibilité d'ajouter une plage de temps pour l'apparition d'un switch, pour ajouter de l'aléatoire.
Last updated